Skip to content Skip to footer

Le plus grand miracle que j’ai vu

Non, le plus grand miracle que j’ai vu n’est pas une guérison. Le plus grand miracle que j’ai vu n’est pas une délivrance. Le plus grand miracle que j’ai vu n’est pas voir un paralytique marcher.

Le plus grand miracle que j’ai vu n’est pas le mariage spectaculaire témoignant de la main agissante de Dieu. Le plus grand miracle que j’ai vu n’est pas l’obtention inimaginable d’un visa. Le plus grand miracle que j’ai vu n’est pas un travail obtenu de manière surprenante.

Le plus grand miracle que j’ai vu n’est pas la résurrection extraordinaire d’un mort. Le plus grand  miracle  que j’ai vu n’est pas de voir les membres  d’un corps humains pousser. Toutes ces choses Dieu peut le faire et il le fait. Elles peuvent réjouir les Hommes mais elles ne causent pas la joie au ciel.

En effet le grand miracle que j’ai vu n’est pas un changement du corps mais un changement du cœur.

Le plus grand miracle que j’ai vu, c’est un pécheur notoire être pardonné. Le plus grand miracle que j’ai vu, c’est un pécheur qui mérite la mort acquitter. Le plus grand miracle que j’ai vu, c’est voir une personne qui était dominée par le péché changée après avoir entendu l’évangile.

Le plus grand miracle que j’ai vu, c’est voir un addict à la pornographie changer d’une manière radicale après une prédicateur 5min. Le plus grand miracle que j’ai vu, c’est voir un drogué, un fumeur changer en une minute parce qu’on l’a parlé de Jésus.

Le plus grand miracle que j’ai vu, c’est voir un ‘”Jésus t’aime” faire pleurer une personne évidée d’affection ne croyant plus en la possibilité d’être aimée. Le plus grand miracle que j’ai vu, c’est voir une personne morcelée par les coups de la vie ayant un avenir assombri sans aucune espérance en une vie meilleure reprendre courage et croire en un avenir meilleur parce qu’on lui a parlé de Jésus qui est l’avenir et l’espérance.

Le plus grand miracle que j’ai vu, c’est voir un enfant désobéissant à ses parents devenir obéissant parce qu’il a rencontré Christ. Le plus grand miracle que j’ai vu, c’est un pécheur de poisson devenir pécheur d’Hommes. Le plus grand miracle que j’ai vu, c’est un persécuteur devenir prédicateur.

Le plus grand miracle que j’ai vu, c’est un pécheur justifié et lavé grâce au sacrifice de Christ. Le plus grand miracle que j’ai vu, c’est la puissance transformatrice de l’Evangile qui change les cœurs des Hommes et les poussent à changer de camps. Pour moi c’est un miracle.

Je n’ai pas honte d’annoncer la Bonne Nouvelle. Elle est la puissance  de Dieu pour sauver tous ceux qui croient :  les  Juifs  d’abord,  les  autres ensuite.

Romains 1:16 PDV

Leave a comment

0
%d blogueurs aiment cette page :