ANAIS EVANGELINA NGANAFIO est aussi membre de la paroisse de l’EEAM Rabat et sert dans la commission témoignage.
Écrire est pour elle une bouée de sauvetage, un moyen de se libérer et de partager ses pensées.
Décide enfin par la grâce de Dieu, d’écouter sa voix et de mettre ce premier ouvrage à disposition. Un thème qui l’anime profondément est celui du “Tremplin dans l’absence”.
Avec une attente confiante, espère aider quelqu’un en montrant que même en cas d’absence, il y a un tremplin.
Son chef d’œuvre : Le Tremplin dans l’absence
Une Réflexion Inspirante par ANAIS EVANGELINA NGANAFIO, montre une perspective audacieuse et réconfortante sur les moments de vide et d’absence que nous rencontrons dans la vie. Ce livre captivant est bien plus qu’un simple témoignage ; il explore comment les périodes d’absence peuvent devenir des tremplins puissants vers la découverte de soi.
À travers les pages de « Le Tremplin dans l’Absence », ANAIS EVANGELINA NGANAFIO partage un voyage personnel profondément marquant, enrichi et d’expériences vécues. Chaque partie est un reflet de la manière dont l’absence, qu’elle soit liée à des pertes, des moments de solitude ou des défis de la vie, peut servir de tremplin pour une foi plus profonde et une résilience accrue.
Citations de l’ouvrage
On ne peut écrire que ce que l’on sait, ce que l’on a vécu, ou ce que le Saint-Esprit nous révèle. Une fois en Christ, le parcours de notre vie devient un témoignage pour exhorter les autres.
Devant une situation d’absence, ne te limite pas à poser mille questions à toi-même ou à Dieu. Demande plutôt à Dieu de te guider vers un chemin qui deviendra un tremplin pour faire face à cette absence.
Même dans la douceur d’un au revoir par une absence, le Seigneur peut nous amener à découvrir un tremplin vers des lumières insoupçonnées.
La manière dont une personne vit une absence peut refléter l’intensité de son impact sur elle.
Dans le silence laissé par une absence ou un départ, la profondeur du manque peut se renouveler à chaque pas que nous faisons vers le Seigneur, découvrant ainsi un tremplin.